Alors que des tensions sont présentes avec Kylian Mbappé depuis le début de la saison, Neymar aurait notamment eu une nouvelle altercation avec un jeune du PSG durant un entraînement, quelques jours après l'histoire du penaltygate. Sergio Ramos serait intervenu pour séparer les deux joueurs, tandis que Mbappé aurait préféré rester à l’écart. L’ambiance au club est très pesante en ce moment.
Depuis le début de la saison, des tensions sont apparues entre Kylian Mbappé et Neymar. L’histoire du penaltygate n’avait pas arrangé les choses. Le quotidien l’EQUIPE a notamment révélé une nouvelle altercation entre le Brésilien et un jeune du PSG. Un joueur avait même dû séparer les deux protagonistes.
PSG : En plein clash, Neymar et Kylian Mbappé ont pris une grande décision https://t.co/BolFilHDVj pic.twitter.com/oYWyUES2Aa
— le10sport (@le10sport) September 29, 2022
Nouvelle altercation pour Neymar
En effet, à en croire les informations de l’EQUIPE, Neymar aurait sèchement recadré un autre joueur du PSG quelques jours après l'histoire du penaltygate. Et d’après le quotidien, il s’agirait du jeune Ismaël Gharbi avec qui le Brésilien aurait eu une altercation en pleine séance d’entraînement.
Sergio Ramos a dû séparer les joueurs
L’EQUIPE précise aussi que c’est Sergio Ramos qui aurait séparé Neymar et Ismaël Gharbi pour apaiser les tensions entre les deux joueurs. Kylian Mbappé aurait quant à lui décidé de ne pas se mêler de cette histoire. Reste à savoir jusqu’à quand cette ambiance perdurera au sein du PSG.