Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : «Nous ne reverrons pas Neymar au PSG avant la saison prochaine»

Touché à la cheville, Neymar devrait être absent jusqu’en mai prochain. Bruno Salomon, journaliste à France Bleu, a fait un constat inquiétant sur le retour du numéro 10 du PSG. 

Neymar ne portera plus le maillot du PSG cette saison. C’est en tous les cas ce qu’a estimé Bruno Salomon, journaliste à France Bleu Paris. Lors du Classique face à l’OM ce dimanche en Ligue 1, Neymar a dû sortir prématurément en raison d’une blessure à une cheville. Alors qu’elle devrait se faire opérer au Brésil, la star du PSG ne devrait pas retrouver les terrains avant deux ou trois mois.

«Si le PSG n’est pas qualifié pour une demie de C1, on ne reverra pas Neymar» 

Au micro de France Bleu Paris, Bruno Salomon a expliqué qu’il était très peu probable de revoir Neymar avec le PSG avant la saison prochaine. « Je pense que nous ne reverrons pas Neymar sous les couleurs du PSG avant la saison prochaine. Voilà, c’est dit. Mars out, avril out, un retour en mai ? On va être clair, si le PSG est champion de France avant mai – et ce sera le cas – et s’il n’est pas qualifié pour une demi-finale de C1, voire en finale, on ne reverra pas Neymar. Il va se refaire la cerise pour le Mondial », a-t-il confié.

Articles liés