Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : «Neymar une superstar car il a coûté 222M€, Mbappé a un acquis avec ce titre mondial»

Alors que l'association entre Neymar et Kylian Mbappé sera très attendue, Alain Giresse conseille les deux stars du PSG. 

« Qui est la grande star du PSG entre Neymar et Mbappé ? Sans aucun doute Mbappé. Avec ce qu’il démontre, et pas seulement lors de la Coupe du monde mais sur les deux dernières années, je crois que Mbappé est, aujourd’hui, au-dessus de Neymar. » Il y a quelques jours, Ramon Calderon, ancien président du Real Madrid, estimait que Kylian Mbappé était la vraie star du PSG suite à sa Coupe du monde. Son nouveau statut pousse d'ailleurs certains observateurs à se demander comment réagira Neymar. Alain Giresse a d'ailleurs évoqué la future association entre les deux stars.

«Ils doivent s’associer pour gagner»

« On dit que Neymar est une superstar. Mais il faut que l’on s’appuie sur des références footballistiques. C’est une superstar car il a coûté 222M€, pas parce qu’il a été champion du monde ou champion d’Europe avec le PSG. Mbappé est un grand joueur, une star, une superstar si l’on veut. Il a un acquis avec ce titre mondial. Qu’est-ce qu’ils vont aller se faire la guerre ? Ils doivent s’associer pour gagner. Je ne pense pas qu’une bataille d’ego puisse avoir lieu », confie-t-il dans une interview accordée au Parisien.

Articles liés