Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Neymar, Mbappé... Pierre Ménès annonce la couleur pour la saison !

Sur son blog, Pierre Ménès a commenté les débuts en Ligue 1 du PSG version Tuchel et estime que la saison parisienne ne débutera qu'en septembre.

Pour ses débuts en Ligue 1, le Paris Saint-Germain n'a particulièrement brillé mais a assuré l'essentiel pour dominer Caen (3-0) au Parc des Princes. En raison de la Coupe du monde et de la reprise tardive de nombreux joueurs, Thomas Tuchel avait aligné une équipe qui semble loin du onze qui sera titulaire. En l'absence de Kylian Mbappé, Thomas Meunier ou encore Edinson Cavani, les jeunes Antoine Bernede, Colin Dagba et Stanley N'Soki étaient alignés d'entrée. C'est la raison pour laquelle Pierre Ménès estime que la saison du PSG ne commencera qu'en septembre.

«Le PSG devrait commencer à tourner en septembre»

« Neymar a joué avant-centre et est vraiment resté dans cette position. Il a marqué mais semble encore très court sur le plan physique. Kimpembé, Meunier et Mbappé vont être incorporés à dose homéopathique dans les prochaines semaines et l’équipe devrait commencer à tourner en septembre. En tout cas, on n’a rien vu de passionnant, rien d’étourdissant et rien non plus de véritablement instructif sur la méthode Tuchel », écrit le journaliste sur son blog.

Articles liés