Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : «Neymar talonne Cristiano Ronaldo et dépasse Messi en Asie…»

Un an après son arrivée au PSG, Neymar aurait permis au club de la capitale de développer considérablement son image en Asie comme l’explique Sébastien Wasels, le directeur du développement.

Recruté par le PSG pour 222M€ l’été dernier en provenance du FC BarceloneNeymar n’a pas encore permis au club de la capitale de franchir un cap en Ligue des Champions. En revanche, sur le plan marketing, l’arrivée de la star brésilienne a doré largement contribué au développement de l’image du PSG à l’international ! Sébastien Wasels, directeur du développement du PSG en Asie-Pacifique, a évoqué le sujet dans les colonnes du Parisien.

« Il a multiplié par quatre notre base de supporteurs en Asie »

« Son impact est colossal dans notre développement sur le continent. En termes de popularité, il faut comprendre que Neymar talonne Cristiano Ronaldo et dépasse Lionel Messi dans cette région du monde. Son arrivée a permis, en quelques mois, de multiplier par quatre notre base de supporteurs en Asie. Le PSG compte aujourd’hui en Asie 60 millions de fans actifs sur les différents réseaux sociaux », explique-t-il.

Articles liés