Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : «Neymar peut se mettre au service de Mbappé pour en faire le meilleur duo du monde»

Alors que Neymar et Kylian Mbappé ont atomisé l’OL (5-0) à eux deux, Habib Beye estime que ce duo peut entrer dans l’histoire.

Si depuis la saison dernière c’est le trio MCN qui faisait beaucoup parler, Edinson Cavani semble un plus en retrait cette saison pour laisser briller Neymar et Kylian Mbappé. Contre l’Olympique Lyonnais, l’Uruguayen a d’ailleurs été sacrifié par Thomas Tuchel lorsque Presnel Kimpembe a été expulsé. Et en son absence, les deux stars parisiennes se sont régalées puisque Mbappé a inscrit un quadruplé tandis que Neymar a également réalisé un grand match. Et pour Habib Beye, ce duo peut d’ailleurs devenir le meilleur du monde.

«Ce duo peut être considéré dans le futur comme le meilleur duo du monde»

« Ce duo, si on oublie que c’est Neymar/Mbappé, peut être considéré dans le futur comme le meilleur duo d’Europe, le meilleur même du monde parce qu’ils ont des qualités qui se complètent, ils sont complémentaires. On dit que souvent Mbappé va être au service de Neymar parce que Neymar est la star, moi je pense réellement que Neymar peut être au service de Mbappé pour que demain, ces deux joueurs soient juste exceptionnels à tous les niveaux », confie le consultant de Canal+ sur le plateau du Canal Football Club.

Articles liés