Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Pierre Ménès s'inquiète pour Kylian Mbappé avant Manchester United !

Alors que le PSG tâchera de se défaire de Manchester United ce mardi soir (21h00) sans Neymar et Edinson Cavani, Pierre Ménès affiche une crainte particulière concernant Kylian Mbappé.

Après deux élimination successives en huitièmes de finale de la Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain va tenter d’éliminer Manchester United cette année pour retrouver le top 8 de la C1. Mais cela ne sera pas simple sans Neymar et Edinson Cavani, deux des principales forces offensives de Thomas Tuchel. « On ne peut pas remplacer des joueurs clés comme ça », expliquait ce lundi le tacticien allemand. Un constat que valide Pierre Ménès, qui s’inquiète du rendement de Kylian Mbappé sans la présence du Brésilien à ses côtés.

« Mbappé est clairement perdu sans Neymar »

« Mbappé est clairement perdu sans Neymar, qui est de très loin son meilleur pourvoyeur de ballons. Là il sera seul en pointe. Il va beaucoup dépendre du rendement de Di Maria et Draxler », souligne Pierre Ménès sur son compte Twitter. Pas de quoi rassurer les supporters parisiens avant la rencontre de ce mardi soir...

Articles liés