Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Neymar, Mbappé… Les vérités de Julian Draxler sur sa situation

Au PSG, Julian Draxler doit faire face à une terrible concurrence. Néanmoins, l’Allemand reste déterminé à installer le trouble dans l’esprit de Thomas Tuchel.

L’été dernier, les arrivées de Kylian Mbappé et Neymar ont fait certaines victimes au PSG. Cela a été le cas d’Angel Di Maria, mais aussi de Julian Draxler. Pour avoir du temps de jeu, l’Allemand a même dû se reconvertir dans l’entrejeu. Et alors que l’arrivée de son compatriote, Thomas Tuchel, aurait pu inverser la tendance, cela n’est pas vraiment le cas. Depuis le début de la saison, Draxler n’a joué que 289 minutes en Ligue 1. Mais pas de quoi lui enlever sa détermination.

« Je reste dans le coup »

En conférence de presse, en marge du rassemblement de l’Allemagne, Julian Draxler a donc évoqué sa situation au PSG. Le protégé de Thomas Tuchel lui a alors fait passer un message, expliquant : « Nous avons une bonne relation. Nous échangeons beaucoup. Je sais que la concurrence est féroce, nous avons avec Mbappé et Neymar deux des meilleurs joueurs du monde. Mais je reste dans le coup et l'entraîneur sait qu'il peut avoir confiance lorsqu'il aura besoin de moi ».

Articles liés