Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : «Neymar et Mbappé seront encore meilleurs la saison prochaine»

Formidable cette saison, l’attaque du Paris Saint-Germain montre des statistiques extraordinaires. Youri Djorkaeff, joueur parisien lors de la saison 1995-96, s’est exprimé sur ce trio d’enfer.

Avec 76 buts à son compteur depuis le début de la saison, l’attaque du Paris Saint-Germain, composée par Edinson Cavani, Neymar et Kylian Mbappé, brille en France et en Europe. Alors que la saison est loin d’être finie, la MCN risque de vite dépasser les 100 buts. Ce trident infernal, considéré à juste titre comme l’un des meilleurs trios d’Europe, devra désormais faire ses preuves lors des phases finales de Ligue des Champions. Si la MCN est restée muette lors du huitième de finale aller face au Real Madrid, le match retour pourrait être le théâtre des prouesses de ces trois joueurs. Youri Djorkaeff s’est exprimé sur le niveau de la MCN.

La MCN pas encore à 100%

« La MCN ? Ils n’ont pas encore tout donné. Ils jouent ensemble depuis peu. Deux sont arrivés après des transferts rocambolesques, compliqués. Neymar et Mbappé seront encore meilleurs la saison prochaine dans la fluidité, dans l’entente. Cavani doit encore se faire une place. Quand ce trio-là sera serein, il formera la meilleure attaque du monde » a assuré Youri Djorkaeff dans le Parisien.

Articles liés