Alors que le penaltygate a fait beaucoup parler, Bruno Salomon est revenu sur ce feuilleton qui a tenu compagnie au PSG pendant une semaine...
Cavani ou Neymar ? Neymar ou Cavani ? Voilà la question qui va traîner du côté du Parc des Princes à chaque fois qu'un pénalty va être sifflé en faveur du PSG. Pendant des jours et des jours, le penaltygate a en effet fait beaucoup parler les observateurs et le peuple parisien, avec ce dernier qui était divisé concernant la hiérarchie des tireurs de penalties. Mais selon Bruno Salomon, une solution a bel et bien a été trouvée !
« Vous êtes peut-être passés à côté de l’info, mais le penaltygate est terminé… »
« Vous êtes peut-être passés à côté de l’info, mais le penaltygate est terminé… je répète : le penaltygate est terminé… cette histoire de qui tire les penaltys au PSG… Samedi dernier, il y a eu penalty pour Paris et c’est Neymar qui a tiré sans que Cavani ne grogne. Mieux, après le but, l’Uruguayen est allé faire un gros calinou à son copain. La solution, c’est que ça va être chacun son tour. Le prochain sera pour Edi. C‘est mieux comme ça et cela prouve que tout va bien. Mais j’ajouterai… pour l’instant », a expliqué le journaliste France Bleu 107.1.