Alors que le PSG a proposé un petit festival mercredi soir en Ligue des Champions face à Galatasaray, Neymar a expliqué pourquoi il avait offert son penalty à Edinson Cavani et s’enflamme pour le buteur uruguayen.
Un peu plus de deux ans après le fameux épisode du penaltygate durant lequel Neymar avait catégoriquement refusé de laisser Edinson Cavani tirer un penalty à sa place, les deux attaquants du PSG ont affiché une relation bien différente mercredi soir face à Galatasaray (5-0). Déjà buteur au cours de la rencontre, Neymar a en effet offert un penalty à Cavani en fin de match, et l’attaquant brésilien du PSG s’en est expliqué au micro de RMC Sport.
« Edinson est un grand joueur »
« Important de donner le penalty à Cavani ? Oui, c'est sûr. Edinson est un excellent tireur de penalties, un grand joueur, c'est le Matador après tout et la seule chose qui lui manquait était de marquer. Comme ça, il a pu marquer et tout le monde rentre heureux », a indiqué Neymar. Les tensions passées avec le buteur uruguayen du PSG semblent donc effacées…