PSG - Malaise : Daniel Riolo fracasse Kylian Mbappé !
La rédaction

Remplacé peu avant la fin du match, Kylian Mbappé n'a pas pu cacher son agacement à sa sortie du terrain, au point d'esquiver le regard de son entraîneur, Thomas Tuchel. Le chroniqueur Daniel Riolo n'a pas mâché ses mots vis-à-vis de ce comportement.

Kylian Mbappé souhaite être une des têtes d'affiche du PSG. Lors des trophées UNFP de la saison dernière, l'attaquant parisien avait demandé « plus de responsabilités ». Une demande floue dont on commence à comprendre le sous-texte en cette mi-saison. Lors de la rencontre Montpellier-PSG (1-3), le joueur du PSG a semblé visiblement agacé que son entraîneur lui demande de sortir, esquivant même le regard de Thomas Tuchel avant de se placer sur le banc. Une réaction que désapprouve Daniel Riolo, chroniqueur chez RMC.

« Mbappé se doit de ne pas penser qu'à sa gueule »

« Quelque part, Mbappé représente non seulement le PSG mais aussi l’équipe de France. Mbappé se doit, un petit peu, à tout le monde, de ne pas penser qu’à sa gueule. Ce n’est pas un petit joueur lambda de club, non, c’est un crack du PSG et un joueur phare de l’équipe de France, championne du Monde. Il ne peut pas penser à son petit but qu’il va mettre en plus. Il a toute la saison pour en cogner des buts, et éventuellement dépasser Ben Yedder. Ce n’est pas là pour mettre un éventuel quatrième but à Montpellier qu’il doit venir nous faire chier à faire son caprice. Pour les gens qui vont au stade, le côté paillette, star, c’est bien quand tu gagnes mais pour gagner la Ligue des champions que tu penses que tu ne peux la gagner qu’avec Neymar et Mbappé, combien de temps tu fais croire ça aux gens ? », a déclaré Daniel Riolo sur les ondes de RMC.

Articles liés