Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Neymar affiche ses grosses ambitions en Ligue des Champions !

Alors que le PSG peine encore à franchir un cap en Ligue des Champions, Neymar entend bien rectifier le tir très rapidement.

Recruté par le PSG l’été dernier pour 222M€, Neymar est la nouvelle tête de gondole du projet QSI. Pourtant, pour sa première saison du côté du Parc des Princes, l’attaquant brésilien n’est pas parvenu à faire la différence contre le Real Madrid en 8es de finale de la Ligue des Champions (défaite 3-1 à l’aller, absent au retour). Interrogé sur le site officiel du PSG, Neymar a laissé entendre que le club ferait mieux dès la saison prochaine.

« Ce sera pour la prochaine… »

« Je connaissais déjà la qualité de l’équipe, je savais déjà ce que possédait l’équipe de Paris. On connaissait les joueurs de cet effectif, la qualité qui existait dans notre équipe. Malheureusement notre plus grand objectif, la Champions League, nous ne sommes pas parvenus à aller la chercher. D’un autre côté nous avons pu remporter d’autres trophées et donc nous avons tout de même réalisé une bonne saison (…) Mon retour pour fêter le titre? J’ai été très heureux de revenir, de pouvoir partager cela dans le vestiaire et de bien revenir après cette blessure. De pouvoir bien récupérer et fêter notre saison, qui a été une bonne saison où nous avons remporté tous les titres en France. Il en manque un mais ce sera pour la prochaine… », explique Neymar.

Articles liés