Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Neymar affiche ses ambitions pour la Ligue des Champions !

Alors que le PSG a fait de la Ligue des Champions son grand objectif, Neymar est déterminé à soulever une nouvelle fois la Coupe aux grandes oreilles.

Cette saison sera-t-elle la bonne pour le PSG ? Depuis 2011, le club de la capitale a fait de la Ligue des Champions, mais n’a jamais réussi à passer le cap des quarts de finale. Pour y arriver, cet été, le PSG a sorti son chéquier, s’offrant notamment les services de Neymar. Alors que les hommes d’Unai Emery impressionnent actuellement sur la scène européenne, Neymar veut vraiment remporter une nouvelle fois la Ligue des Champions.

« Connaître à nouveau ce frisson avec le PSG »

Dans une interview au magazine du PSG, Neymar s’est confié sur la Ligue des Champions, avouant alors : « La Ligue des champions est le grand objectif du PSG, c’est évident. Toute l’équipe souhaite réaliser cette ambition. (…) La remporter serait un bonheur unique, une émotion immense. Le plus haut sommet pour un club. Grâce à Dieu, j’en ai déjà remporté une. Je connais cette sensation et je veux connaître à nouveau ce frisson avec le PSG. Mais gagner la Ligue des champions est difficile, très très difficile même. Gagner la Ligue des champions, ce n’est pas y penser seulement quand le calendrier programme un match de Ligue des champions. Non, la Ligue des champions, c’est un travail de toute une saison. Il est capital de connaître l’objectif. Et de se le répéter sans cesse ».

Articles liés