Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : «Neymar a un peu de Ronaldo, Ronaldinho, Romario... »

Alors que Montpellier recevra le PSG ce samedi, Vitorino Hilton a comparé Neymar aux plus grands Brésiliens de l’Histoire.

Neymar n’a rien à envier aux plus grands joueurs de l’Histoire de son pays, le Brésil. Ce samedi après-midi, le PSG se déplacera sur la pelouse de Montpellier. L’occasion pour Vitorino Hilton de se frotter à bon nombre de ses compatriotes brésiliens : Lucas Moura, Marquinhos, Thiago Silva, Daniel Alves mais surtout Neymar. En conférence de presse, l’ancien défenseur central de l’OM n’a pas tari d’éloges sur la nouvelle star du PSG.

«Neymar a tout pour rester dans l’histoire du football»

« Si Neymar est le plus grand joueur que j’ai affronté ? Zlatan (Ibrahimovic) est l'un des plus grands joueurs face auxquels j'aie joué, ou encore Ronaldinho que j'ai affronté à ses débuts. Zlatan, au physique solide, est un attaquant à fort caractère, Neymar prend le ballon pour se faire plaisir, tente les gestes imprévisibles. Un jour on m'a parlé de Zico, Romario, Ronaldo, Ronaldinho: Neymar, il a un peu de tous ces quatre grands joueurs en lui. Il a tout pour rester dans l'histoire du football », a-t-il complimenté.

Articles liés