Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Neuer, absence… Müller envoie un message avant le choc contre le PSG !

Victime d’une fracture du pied gauche, Manuel Neuer devrait être indisponible pour les 4 prochains mois, et par conséquent louper les deux rencontres contre le PSG en Ligue des Champions. Toutefois, il n’y a pas forcément de quoi s’inquiéter estime Thomas Müller.

C’est le premier gros choc de la saison du Paris Saint-Germain. Ce mercredi au Parc des Princes, le club de la capitale recevra le champion d’Allemagne, le Bayern Munich. Face au PSG, le club bavarois sera privé de son gardien de but numéro 1, Manuel Neuer, blessé. Bien que Sven Ulreich ait commis une grosse faute ce vendredi face à Wolsburg, Thomas Müller assure que le remplaçant de Neuer ne jouera pas « avec les mains qui tremblent » contre le PSG.

« Personne n'est inquiet »

« Bien sûr qu’Ulreich est préoccupé avec sa faute de main. Mais je le connais, il ne va pas jouer avec les mains qui tremblent à Paris. L’équipe est avec lui. Et si vous l’avez vu à l’entraînement, personne n'est inquiet », a prévenu Thomas Müller dans des propos rapportés par Canal Supporters.

Articles liés