Alors que Keylor Navas sera finalement dans le groupe pour affronter le RB Leipzig ce mercredi soir, toute la question est de savoir quel gardien sera aligné par Mauricio Pochettino.
Revenu blessé de la trêve internationale, Keylor Navas va visiblement mieux. En effet, le portier costaricien s’est entrainé avec ses compères ce lundi matin à la veille de la réception du RB Leipzig pour le compte de la troisième journée de la phase de poules en Ligue des champions. Par conséquent, il postule à une place dans le onze du PSG au même titre que Gianluigi Donnarumma, qui avait disputé la rencontre contre Manchester City gagnée 2-0 par les Parisiens.
«J'ai déjà décidé»
Toute la question est donc de savoir lequel des deux hommes sera privilégié par Mauricio Pochettino ce mardi soir. Et si l’on en croit le discours tenu en conférence de presse par l’entraineur du PSG, sa décision est d’ores et déjà prise, même s’il n’a évidemment pas voulu la communiquer. « Je n'ai pas encore décidé qui va jouer. En fait si, j'ai déjà décidé, mais je n'ai pas encore communiqué ma décision pour dire la vérité », a expliqué Mauricio Pochettino.