Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Nasser Al-Khelaïfi serait très remonté après la polémique entre Cavani et Neymar !

Alors que la polémique enfle entre Edinson Cavani et Neymar, Nasser Al-Khelaïfi serait lui très remonté après cette polémique !

« C’est un mauvais calcul de la part de Cavani, qui aurait dû faire comme Messi et Suarez au Barça. Ils se partageaient les penaltys avec Neymar. Il aurait dû être plus malin. Cavani a plus besoin de Neymar que Neymar de Cavani. Mais ce sont des grands garçons, ça va s’arranger », expliquait Danijel Ljuboja dans L’Equipe mardi. Si l'ancien attaquant parisien estime donc que tout devrait vite s'arranger entre Edinson Cavani et Neymar, la polémique est toujours aussi vive trois jours après leur altercation. De quoi énerver le patron du PSG Nasser Al-Khelaïfi

La colère de Nasser Al-Khelaïfi !

En effet, selon les informations de L'Equipe ce mercredi, le président parisien serait très remonté de cette polémique qui ne fait que desservir le PSG. « Ce conflit fait tache et n'a pas du tout été du goût de Nasser Al-Khelaïfi, qui a permis la relance du projet après la délicate saison passée », rapporte ainsi l'article du quotidien, qui ajoute que Cavani et Neymar devraient avoir une discussion ce mercredi avec leurs dirigeants. 

Articles liés