Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Motta, Diarra… Unai Emery lâche des indices avant le Real Madrid !

Contraint de battre le Real Madrid par deux buts d’écart mardi soir en 8e de finale retour de la Ligue des Champions, le PSG devra aligner l’équipe la plus compétitive possible. Unai Emery s’est confié sur le poste de sentinelle pour ce choc.

Comme lors du 8e de finale aller de la Ligue des Champions face au Real Madrid le 14 février dernier (défaite 3-1), Unai Emery aura un choix fort à faire pour savoir qui occupera le poste de sentinelle au retour. Thiago Motta semble en avoir terminé avec ses pépins physiques, et Lassana Diarra retrouve du rythme. Mais qui sera aligné face au Real ? Interrogé à ce sujet en conférence de presse vendredi, Unai Emery a laissé planer le doute.

Emery évoque Motta et Diarra

« Qui jouera sentinelle face au Real Madrid ? Le plus important, c’est que le plus de joueurs de l’effectif soient prêts à jouer. Nous sommes contents de voir Thiago Motta en forme. Il donne beaucoup de personnalité à notre jeu. C’est la bonne nouvelle des derniers matchs. Il est bien et peut jouer sans douleurs. Lassana Diarra est venu pour aider l’équipe, amener ses qualités. Si tous les joueurs sont bien, c’est plus difficile pour moi mais c’est mieux pour l’équipe », explique l’entraîneur du PSG

Articles liés