Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Meunier se prononce sur les changements à l’AS Monaco…

Alors que le PSG a été devancé par l'AS Monaco la saison passée en Ligue 1, Thomas Meunier estime que le club de la Principauté reste redoutable malgré ses nombreuses pertes du mercato estival.

Handicapée par les départs de Bernardo Silva, Benjamin Mendy, Valère Germain, Tiémoué Bakayoko ou encore Kylian Mbappé, l'AS Monaco a vécu un mercato estival agité et semble d'ailleurs en dessous du PSG cette saison. Interrogé à ce sujet sur le plateau du Canal Football Club dimanche, Thomas Meunier affiche toutefois sa méfiance, et le latéral droit du PSG estime que l'ASM a encore de solides arguments.

« Ils ont un très bon groupe »

« Monaco s'est affaibli? Non, loin de là, ils ont vraiment un très très bon collectif, plus que certaines individualités et c'est pour moi ce qui fait leur force. On a vu au Trophée des Champions, même s'ils n'avaient pas fait un grand match, qu'ils étaient quand même bien collectivement. Pour moi, ils sont nos principaux concurrents, oui. En début de saison, je les mettais 6e ou 7e mais ils ont réussi à garder une ossature, un certain équilibre et je pense que l'entraîneur n'y est pas pour rien. Pour moi, ils ont un très bon groupe », explique Meunier.

Articles liés