Thomas Meunier a confié que les récentes bonnes prestations d’Angel di Maria était dû à un regain de motivation du joueur argentin.
Cette saison, Angel di Maria vit une saison compliquée. Titularisé à 16 reprises en Ligue 1, le numéro 11 du Paris-Saint-Germain n'est plus aussi décisif que l'an dernier. De plus, il doit faire face à une forte concurrence avec Julian Draxler et Lucas. Buteur notamment lors du dernier match du club parisien, les récentes prestations du joueur sont plutôt encourageantes. Présent en zone mixte après la victoire parisienne face aux Girondins de Bordeaux, Thomas Meunier s’est exprimé sur son coéquipier Angel Di Maria.
« On voit un Angel un peu métamorphosé »
« La concurrence. Tout le monde sait que les places sont chères, à chaque positon d’une semaine à l’autre, on peut être sur le banc ou sur le terrain. On n’a pas le choix. (…) Si on veut avoir la chance de disputer les rencontres, il faut tout simplement se bouger à l’entraînement et en match, montrer de quoi on est capables, et c’est ce qu’il se passe. Julian Draxler est un très, très bon joueur et tout le monde l’a très bien compris. Angel, il ne supporterait pas d’être sur le banc tout simplement. Il y en a qui ont un peu plus de patience, lui non. On voit un Angel un peu métamorphosé. Tout le monde connaît ses qualités. Il est juste un peu plus investi. Tout simplement. Pour moi, il est toujours aussi bon qu’en début de saison, mais juste plus investi », a-t-il déclaré.