Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG/Barcelone : Meunier, Rabiot, Matuidi... Daniel Riolo distribue les bons points !

Alors que le PSG a été exceptionnel mardi soir face au Barça, Daniel Riolo est revenu sur la prestation de certains joueurs.

Depuis mardi soir et le match parfait réalisé par le PSG face au Barça (4-0), autant dire que les adjectifs commencent sérieusement à manquer. Exceptionnels dans tous les domaines, les joueurs parisiens ont rendu une copie parfaite qui va très certainement les envoyer en quart de finale de la Ligue des Champions. Concernant les individualités, Daniel Riolo a distribué les bons points.

« Maintenant il faut juste qu'Aurier se mette à son niveau mental »

« On doutait du 4-3-3. On disait aussi qu'au-delà du système c'est ce que font les joueurs qui compte. On doutait de Matuidi. On sait tous ses limites. Mais quel soldat fantastique quand même. Thiago Motta ? Rabiot doit se mettre en tête qu'il peut être excellent devant la défense. Il peut l'être partout au milieu, c'est la régularité qui fera la différence. Aucun joueur n'est à oublier au moment des compliments. Je pourrais bomber le torse en parlant de Meunier. Il a été énorme. Maintenant il faut juste qu'Aurier se mette à son niveau mental », a ainsi confié le journaliste sur son blog.

Articles liés