Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Meunier annonce la couleur pour son duel face à Neymar !

Avant d'affronter Neymar en quarts de finale de la Coupe du monde, Thomas Meunier s'est prononcé sur son duel avec son coéquipier.

Coéquipier de Neymar au Paris Saint-Germain depuis un an, Thomas Meunier va déjà se retrouver opposé au Brésilien. En dominant le Japon (3-2), la Belgique s'est offerte le droit d'affronter le Brésil en quarts de finale de la Coupe du monde. Le latéral du PSG sera directement opposé au numéro 10 de la Seleçao. Et la dernière fois que c'est arrivée, cela c'était mal terminé pour le Belge qui avait fortement souffert contre le Neymar du FC Barcelone. Avant ce choc, Meunier se prononce sur son duel à venir avec son coéquipier.

«Je ne peux pas dire que je connais Neymar. Il est tellement imprévisible»

« Ça va être une affiche exceptionnelle, c’est maintenant ou jamais pour la nation belge, pour montrer qu’on a le talent et une génération dorée. Je ne peux pas dire que je connais Neymar. Il est tellement imprévisible. Si j’avais 10 ans, j’aurais un poster de lui dans ma chambre. Jouer contre le Brésil, c’est merveilleux. Je ne peux pas dire que je sais comment le marquer. Il change tout le temps son jeu. Mais Neymar reste Neymar, c’est toujours le meilleur », confie-t-il en conférence de presse.

Articles liés