Le Napoli ne parviendrait pas à boucler le transfert de Stefan Lainer et viserait désormais Thomas Meunier, bien que son salaire poserait problème…
A son arrivée au PSG, Thomas Tuchel aurait fait savoir à ses dirigeants qu’il ne serait pas satisfait des quatre latéraux. Et après le départ de Yuri Berchiche à l’Athletic Bilbao, Thomas Meunier pourrait suivre la même trajectoire. Il y a quelques jours, l’international belge ne fermait d'ailleurs pas la porte à un départ : « C’est sûr que si j’ai une réunion avec Tuchel et qu’il me dit que je suis son second couteau, on devra aviser ». Thomas Meunier serait notamment dans le viseur du Napoli.
Meunier priorité d’Ancelotti ?
Dans son édition du jour, la Gazzetta dello Sport affirme qu’après l’échec sur la piste Stefan Lainer du RB Salzbourg, le Napoli se serait tourné vers Thomas Meunier, très apprécié de Carlo Ancelotti. Néanmoins, le salaire du joueur du PSG, avoisinant les 3,5M€ par saison, serait trop élevé pour Naples qui devrait tenter de le convaincre de le baisser. Affaire à suivre…