Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Messi, Cristiano Ronaldo… Cet ancien du PSG qui conseille Kylian Mbappé

Ancien joueur du PSG, Ludovic Giuly s’est confié sur le talent de Kylian Mbappé, lui donnant certains conseils pour continuer sur sa lancée.

A 19 ans, Kylian Mbappé impressionne tout le monde. Avec le PSG et l’équipe de France, l’attaquant enchaine les grandes prestations, au point même de prétendre cette année au Ballon d’Or. Un avenir radieux tend donc les bras à Mbappé et pour Ludovic Giuly, la pépite de Thomas Tuchel est bien partie pour être le successeur de Cristiano Ronaldo et Lionel Messi…

« Mbappé a tout pour lui »

« Je suis admiratif de sa progression. S'il veut devenir comme Cristiano Ronaldo ou Messi, il doit être constant et régulier, mais il est bien parti. Il a tout pour lui, donc à lui de bien se protéger et de faire attention aux dangers qu'il y a autour de football. Mbappé Ballon d'Or ? Il peut le gagner, mais beaucoup de joueurs sont sur la liste des prétendants. Il est encore jeune, s'il ne le gagne pas cette année, ce sera l'année prochaine ou dans deux ans », a expliqué l’ancien joueur du PSG, rapporté par Eurosport.

Articles liés