PSG - Ménez : « Je suis encore un peu court »
La rédaction

Titularisé par Laurent Blanc face à Toulouse (2-0), Jérémy Ménez était ravi de retrouver le terrain malgré une prestation en demi-teinte.

Alors que son équipe est soumise à un rythme infernal entre le championnat et la Ligue des champions, Laurent Blanc avait décidé de faire tourner son effectif pour affronter Toulouse. Exit Lavezzi et Cavani et titularisation du duo Jérémy Ménez/Lucas pour épauler Ibra en attaque. Une sortie relativement anonyme pour l’international français, remplacé par Lavezzi à l’heure de jeu, qui ne voulait retenir que le positif à l’issue de la rencontre.

« 4 mois et demi que je n'avais pas débuté une rencontre »

« Cela fait du bien de retrouver le terrain. Cela faisait 4 mois et demi que je n'avais pas débuté une rencontre, donc cela fait très plaisir surtout qu'il y a la victoire au bout, a-t-il confié dans des propos relayés par le site du PSG. Physiquement, je suis encore un peu court, mais il faut prendre du rythme en jouant. Quand on joue tous les trois jours, il faut penser à la récupération, car on a déjà un match de Champions League qui se profile face à Benfica. »

Articles liés