Jérémy Ménez et Adrien Rabiot, qui peinent à entrer dans les plans de Laurent Blanc au PSG depuis le début de la saison, ne devraient pas voir leur situation s’améliorer dans les semaines à venir comme l’explique Le Parisien.
Jérémy Ménez (11 apparitions en Ligue 1 cette saison) et Adrien Rabiot (18 apparitions) peuvent-ils encore trouver du crédit auprès de Laurent Blanc, alors que le PSG poursuit sa montée en puissance cette saison ? Selon Le Parisien, les deux joueurs devraient avoir du mal à remonter la pente face à la lourde concurrence qui règne au Parc des Princes.
RABIOT VICTIME DE CABAYE
Auteur d’un bon début de saison avant de se blesser durant le mois de janvier, Adrien Rabiot devrait faire les frais du recrutement de Yohan Cabaye en plus du trio Matuidi-Verratti-Motta qui semble intouchable cette saison au PSG. Le jeune milieu de terrain pourrait donc voir son temps considérablement s’affaiblir dans les prochains mois, alors qu’il passe en cinquième choix (voire sixième, derrière Pastore ') dans l’entrejeu.
MÉNEZ, RIEN NE VA PLUS
Jérémy Ménez, qui avait effectué une entrée en jeu peu convaincante à Monaco, semble en bout de course au PSG. Alors que son contrat prendre fin en juin prochain, l’international français devrait logiquement quitter le club francilien sans faire grand bruit, d’autant que les actuels retours en forme de Lucas Moura, Ezequiel Lavezzi et Javier Pastore en jouent clairement pas en sa faveur ! Reste donc à savoir si Ménez et Adrien Rabiot seront en mesure d’inverser la tendance au PSG.