Mercato - PSG : Cabaye condamné à un rôle secondaire ?
La rédaction

Yohan Cabaye, arrivé au PSG durant le mercato hivernal, parviendra t-il à s’imposer comme un titulaire en puissance cette saison ? À en croire les dernières tendances dévoilées par Le Parisien, l’ancien milieu de terrain de Newcastle va encore devoir cravacher.

Auteur de son premier but avec le PSG mardi soir en Ligue des Champions, face au Bayer Leverkusen (4-0), Yohan Cabaye s’impose déjà comme un renfort précieux pour la deuxième partie de saison. Mais l’international français, qui laisse déjà entrevoir de très belles choses avec le PSG, s’est t-il imposé dans l’esprit de Laurent Blanc ? Pour le moment, rien n’est moins sur.

TOUJOURS L’OPTION SECONDAIRE ?

Le Parisien révèle dans son édition du jour que, malgré sa très bonne entrée en jeu mardi soir, Yohan Cabaye ne devrait pas faire de l’ombre à Thiago Motta, Marco Verratti et Blaise Matuidi au milieu de terrain : « Après la performance du trio habituel au milieu mardi à la BayArena, il va devoir cravacher pour s'imposer. A priori, son avenir proche ne dépendra que des blessures ou des suspensions », explique l’article du Parisien ce vendredi.

« IL EST VRAIMENT HEUREUX »

Récemment interrogé sur les ondes de RMC, Mathieu Debuchy s’était exprimé sur l’arrivée de Yohan Cabaye au PSG : «Yohan Cabaye ? C’est une grande perte pour nous donc forcément j’étais un peut triste mais je suis content pour lui car le PSG c’est un très grand club. C’est bien qu’il ait marqué hier. On a discuté un peu et il est vraiment heureux là bas. Moi je suis bien ici. On a une fin de saison importante ».

Articles liés