Jérémy Ménez a-t-il eu raison d’affirmer son souhait de rester au PSG cet hiver ? Dominique Bijotat et Jean-Michel Larqué se sont montrés plutôt optimistes sur son avenir à Paris.
Jérémy sera peut-être la principale recrue du PSG durant ce mois de janvier. Le milieu offensif français a décidé de rester et va désormais tenter de prendre une dimension plus importante dans l’effectif parisien. Pour beaucoup, Ménez a les capacités de devenir un joueur cadre, d’autant qu’à son poste, il y a une vraie place à prendre.
« IL A LES MOYENS DE S’IMPOSER AU PSG »
Selon DominiqueBijotat, son ex-entraîneur à Sochaux, Ménez a son destin entre les mains s’il parvient à se donner les moyens de pratiquer son meilleur football. « Le talent, la capacité à jouer à très haut niveau, il l’a. Parmi l’effectif de qualité du PSG, il a les moyens de s’imposer et d’être le complément d’Ibra et Cavani. »
« FAIRE CE QUE LAVEZZI ET LUCAS NE FONT PAS »
Jean-Michel Larqué souligne, quant à lui sur leParisien, que Jérémy Menez doit pouvoir profiter des faiblesses de ses concurrents directs à son poste. « Sa chance, ce n’est pas ce qu’il peut faire mais ce que Lavezzi et Lucas ne font pas. S’il était en concurrence avec Cavani, on ne parlerait même pas de Jérémy Ménez. »