menu close2
search
Annuler
  1. 17h56 Portugal : Grande première pour le fils de Cristiano Ronaldo !
  2. 12h11 « Un changement est nécessaire » : West Ham ne perd pas de temps et décide de se séparer de Nuno Espirito Santo
  3. 10h28 « Déchiré par la douleur » : Tragédie en Espagne, Tenerife annonce le décès de Jesús de Miguel Alameda
  4. 09h29 Mercato : Pour renforcer sa défense, le FC Barcelone s'intéresse à un joueur de 18 ans
  5. 09h20 « Il est en pleine confiance, comme moi » : Moïse Kouamé prêt à défier un cador au Rolex Paris Masters !
Mercato - PSG : « Ménez doit prouver qu’il a encore sa place dans une grande équipe »
La rédaction

Oubliées les envies de départ. Jérémy Menez espère bien faire sa place au PSG malgré la rude concurrence. Mais selon son ancien agent Patrick Mendelewitsch et son ancien entraîneur Eric Hély lorsqu’il était à Sochaux, Menez devra réagir très vite.

Un temps pressenti vers la sortie du PSG lors du mercato hivernal avec plusieurs pistes en Italie, JérémyMenez a finalement décidé de rester dans le club parisien. Le milieu offensif français a bien l’intention de devenir un joueur majeur de l’effectif. Pour cela, il devra énormément travailler sur soi-même comme l’expliquent, sur leParisien, son ex-agent et son ancien entraîneur lorsqu’il évoluait dans son club formateur à Sochaux.

« LES MOIS LES PLUS IMPORTANTS DE SA CARRIÈRE »

Pour PatrickMendelewitsch, son premier agent, l’avenir de JérémyMenez au PSG va se jouer d’ici la fin de la saison. « Jérémy aborde les mois les plus importants de sa carrière. Il doit prouver à tout le monde qu’il a encore sa place dans une grande équipe. C’est seulement de cette façon que son agent (NDLR : Jean-Pierre Bernès) pourra négocier dans de bonnes conditions son nouveau contrat et une éventuelle prime à la signature. »

« SON MENTAL A TOUJOURS ÉTÉ SON ENNEMI »

EricHély, son formateur
 dans le Doubs, cible particulièrement l’état d’esprit parfois négatif de Menez qui fait obstacle à son talent. « Son mental a toujours été son ennemi. Il
 ne gère
pas la frustration de façon positive et cela se retourne
contre lui. Or, au très haut niveau, les contraintes de
la concurrence sont fortes ».

Articles liés