Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Ménès : « Thiago Silva ? Personne ne lui arrive à la cheville ! »

Thiago Silva, PSG

Lors de la présentation de son équipe-type de Ligue 1 sur la première partie de saison, Pierre Ménès en a profité pour faire de nouveau l’éloge de Thiago Silva.

Indispensable au PSG, Thiago Silva est considéré par de nombreux observateurs comme le meilleur défenseur du monde. Sur son Blog, Pierre Ménès s’est de nouveau montré particulièrement élogieux au sujet du capitaine de la Seleçao et du Paris Saint-Germain qui est selon lui nettement supérieurs à l’ensemble des défenseurs qui évoluent en Ligue 1.

« THIAGO SILVA… RIEN QUE LE NOM SUFFIT »

« Thiago Silva… Rien que le nom suffit. Il a pourtant été blessé et absent deux mois, et il a eu un peu de mal à se remettre en route. Mais au final, on s'aperçoit que personne ne lui arrive à la cheville, a indiqué Pierre Ménès, le consultant Canal+. De toute façon, même à 70% de ses moyens, le Brésilien reste infiniment supérieur à tout ce qui se fait en France à son poste. »

« C’EST LE MEILLEUR DU MONDE À SON POSTE »

Présent dans le onze de Pierre Ménès aux côtés de Thiago Silva en charnière centrale, Simon Kjaer, le défenseur du LOSC, avait également confié son admiration pour le Brésilien du PSG. « J’aime beaucoup regarder jouer Thiago Silva. Je pense qu’il a tout ce qu’il faut pour être un parfait défenseur central. A mon sens, c’est le meilleur du monde à son poste, avait confié le Danois. Sinon, j’appréciais beaucoup Paolo Maldini. J’ai eu la chance de pouvoir jouer face à lui. C’est un bon souvenir. C’était une sorte de modèle pour moi. »

Articles liés