Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Ménès : « Sans Ibrahimovic, le PSG c’est quand même pas grand-chose »

Edinson Cavani, PSG

Le Paris Saint-Germain n’a pu faire mieux que match nul ce vendredi face à Evian Thonon-Gaillard (0-0). Une prestation décevante de la part des Parisiens.

Le début de saison est dur pour le Paris Saint-Germain. Le champion de France en titre se place à la troisième place du championnat, après deux matchs nuls en trois journées de Ligue 1. Outre des résultats décevants, c’est surtout la prestation des Parisiens sur le terrain qui déçoit. À part un bon Marco Verratti et une solide charnière centrale David Luiz - Marquinhos, l’ogre de la capitale a fait pâle figure ce vendredi à Annecy.

« UNE BELLE PURGE À EVIAN »

Ce match a surtout fait réagir Pierre Ménès, incrédule devant le niveau de jeu proposé par le Paris Saint-Germain. Car si le champion de France a eu la mainmise sur le ballon, avec près de 80% de possession de balle en première période, on n'a eu que très peu d’occasions à se mettre sous la dent (à peine deux tirs cadrés lors de la première période). « Une belle purge à Evian. Paris joue à la baballe et on s’ennuie affreusement », a publié le consultant Canal+ sur son compte Twitter à la pause.

« MATCH AFFLIGEANT »

Le grand absent de ce match entre le PSG et Evian Thonon-Gaillard, c’est bien sûr Zlatan Ibrahimovic, actuellement blessé. On pouvait croire qu’en son absence Edinson Cavani allait être tout heureux de retrouver la place d’attaquant axial, qu’il réclame depuis son arrivée l’été dernier, mais ce ne fut pas le cas. À part une grosse occasion ratée à la 27e, l’international uruguayen n’a pas apporté grand chose. « Sans Ibra le PSG c’est quand même pas grand chose. Match affligeant » a réagi Pierre Ménès sur le célèbre réseau social.

Articles liés