Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Sondage - Mercato - PSG : Quel joueur Blanc doit-il sacrifier pour recruter Di Maria ?

Marquinhos - Edinson Cavani, PSG

Contraint de vendre s’il souhaite avoir une chance de rafler Angel Di Maria avant la fin du mercato estival, le PSG pourrait perdre l’un de ses joueurs de valeur cet été. Mais lequel devrait-être sacrifié par Laurent Blanc à cet effet selon-vous ? Venez voter à notre sondage du jour.

« De grands joueurs comme Di Maria, il y a aura plusieurs gros clubs sur lui. C’est un dossier difficile car le PSG ne peut pas faire ce qu’il veut », expliquait Laurent Blanc jeudi en conférence de presse, confirmant donc que le PSG avait les mains liées sur le marché concernant le dossier Angel Di Maria. Selon-vous, lequel de ses joueurs l’entraîneur du PSG devrait vendre afin d’avoir les fonds nécessaires pour ce transfert ? C’est notre sondage du jour.

CAVANI, LE PROFIL LE PLUS LOGIQUE ?

Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en exclusivité l’hiver dernier, Edinson Cavani souhaite quitter le PSG. Et alors que plusieurs prétendants anglais seraient toujours motivés à l’idée de recruter le buteur uruguayen (Manchester United, Chelsea, Arsenal…), tout reste encore possible dans ce dossier. Par ailleurs, Ezequiel Lavezzi intéresserait beaucoup la Juventus Turin, et l’international argentin pourrait également être susceptible de rapporter une belle somme d’argent en cas de vente cet été.

LES JEUNES VERS LA SORTIE ?

Le PSG dispose également de profils moins expérimentés mais disposant d’une valeur non-négligeable sur le marché des transferts ! C’est le cas de Marco Verratti, qui intéresserait le Real Madrid et désormais le Bayern Munich. Marquinhos, longtemps annoncé comme étant la priorité défensive du FC Barcelone en début du mercato, pourrait également rapporter gros. À moins que vous n’optiez davantage pour Lucas Moura, recruté pour 40M€ en janvier 2013… Faites votre choix !

Articles liés