Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Ménès : « Le PSG peut battre tous les records cette année »

Dans un tchat vidéo organisé par Canal +, Pierre Ménès a évoqué le niveau actuel du PSG et les chances du club de la capitale de briller en Ligue des champions.

Impressionné par les performances actuelles du Paris Saint-Germain qu’il voit « battre tous les records » en Ligue 1, le journaliste de Canal + Pierre Ménès en fait également l’un de ses favoris en Ligue des champions en compagnie du Real Madrid et du Bayern Munich

« LE RENDEMENT D’IBRAHIMOVIC EST ABSOLUMENT FARAMINEUX »

« Ce qui est sûr, c’est que le PSG n’écrase pas la Ligue 1, ils n’ont que cinq points d’avance, mais le PSG domine la Ligue 1 avec un nombre de points… Le PSG peut battre tous les records au niveau des points et des buts marqués cette année. Mais le rendement d’Ibrahimovic est absolument faramineux. Et en plus il est marrant, ce qui ne gâte rien », a-t-il expliqué avant d’évoquer les chances du PSG en Ligue des champions cette saison.

« LE REAL MADRID A LE MEILLEUR JOUEUR DU MONDE, ET DE LOIN »

« C’est possible, oui. Mon favori c’est le Real Madrid parce qu’ils ont le meilleur joueur du monde, et de loin. Je pense qu’ils ont une équipe qui est faite pour cette compétition. Une équipe qui a comme gardien de but remplaçant Iker Casillas… Après tout est une question de tirage. Il y a trois équipes pour moi qui sont au-dessus, c’est le Real, le Bayern et le PSG. Je mets Barcelone un petit cran en-dessous (…) Ils n’ont pas la domination d’antan, il y a trop de joueurs qui ont été beaucoup blessés, il y a des joueurs qui tirent la langue. Après le génie de Messi peut se réveiller du jour au lendemain et tout inverser mais le Bayern et le Real me paraissent être au-dessus. »

Articles liés