PSG - Ménès : «Kylian Mbappé a confirmé que c’était un grand…»
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Si Kylian Mbappé n’a pas été décisif face à l’Uruguay, Pierre Ménès a tenu à mettre en avant une grande performance de l’attaquant français.

Contre l’Argentine, Kylian Mbappé avait marqué la Coupe du monde de son empreinte. Attendu contre l’Uruguay, le joueur du PSG n’a toutefois pas su trouver le chemin des filets. Pourtant, alors qu’il était bien marqué par Diego Laxalt, Mbappé a réussi à faire quelques différences par sa vitesse. Et pour Pierre Ménès, l’attaquant des Bleus a confirmé son statut…

«  Il a mis la misère aux Uruguayens »

« On peut lui reprocher une occasion loupée de la tête alors qu'il avait certainement le temps de contrôler le ballon. On peut également mettre en lumière sa simulation qui lui a coûté un carton jaune. Mais pour le reste, à chaque fois qu'il a pris le ballon, il a mis la misère aux Uruguayens et notamment à Laxalt, pourtant très rapide. Dans un contexte évidemment beaucoup plus difficile que contre l'Argentine, il a confirmé que c'était un grand », a-t-il expliqué sur son blog.

Articles liés