Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Depay fait passer un message au trio Neymar-Cavani-Mbappé !

Alors que l’OL reçoit le PSG ce dimanche soir, Memphis Depay a tenu à faire passer un message à la triplette offensive parisienne : Neymar, Edinson Cavani, Kylian Mbappé.

Memphis Depay a hâte d’en découdre avec le PSG. Ce dimanche soir, les hommes de Bruno Génésio reçoivent le club de la capitale au Groupama Stadium. L’occasion pour les Gones de se tester face au leader du championnat, qui compte onze points d’avance sur l’OL. Lors d’un entretien publié sur le site officiel de l’Olympique Lyonnais, Memphis Depay a fait passer un message à Edinson Cavani, Neymar et Kylian Mbappé.

«Je n’ai pas peur de Neymar, Cavani ou Mbappé»

« J’attends ce match avec impatience. C’est une belle affiche. Paris a beaucoup de qualités, mais je n’ai pas peur de Neymar, Cavani ou Mbappé. Ils sont dangereux et peuvent faire des dégâts. On le sait et on doit se préparer à les affronter », a-t-il déclaré. Tandis que Neymar sera absent, Edinson Cavani et Kylian Mbappé se montreront-ils redoutables sur le terrain ? La réponse ce dimanche à partir de 21 heures. 

Articles liés