Très proche de Kylian Mbappé ces dernières saisons au PSG, Achraf Hakimi avait également noué une amitié solide avec Luca Zidane, le fils de Zinedine Zidane, durant leur formation au Real Madrid. Et le latéral droit marocain du PSG avoue qu’il continue de suivre de près l’évolution de ses deux compères à distance.
Coéquipier de Kylian Mbappé durant trois saisons au PSG (2021-2024), Achraf Hakimi était d’ailleurs devenu très intime avec le capitaine de l’équipe de France au fil des années. Il continue donc de suivre son évolution du côté du Real Madrid, qui était d’ailleurs le club formateur d'Hakimi où il avait notamment fait ses classes avec un certain Luca Zidane, deuxième fils de Zinedine Zidane, qui évolue au poste de gardien.
PSG : La presse italienne balance sur le mercato ! https://t.co/cOP1BtyBX9 pic.twitter.com/0St6Eo6cwF
— le10sport (@le10sport) October 30, 2024
« Je peux compter sur Mbappé »
Dans un entretien accordé à GQ Italia, le latéral droit du PSG se confie sans détour sur son amitié avec Kylian Mbappé, qui perdure malgré le départ de la star française lors du dernier mercato : « Je ne peux pas manquer d’évoquer Kylian Mbappé, qui était jusqu’à la saison dernière avec moi au PSG. A Paris, nous avons tissé un lien très fort et je sais que je peux compter sur lui », indique Hakimi.
« L’immense Zinédine... »
Et le joueur du PSG poursuit sur ses liens spéciaux avec le fils de Zidane : « J’entretiens depuis des années une relation vraiment privilégiée avec le gardien de l’équipe nationale marocaine, Munir Mohand Mohamedi. C’est l’une de mes personnes de confiance à qui je peux tout confier et c’est agréable de s’ouvrir complètement. Il en va de même pour Luca Zidane, le fils de l’immense Zinédine, mon partenaire de jeu depuis mon enfance dans l’équipe de jeunes de Madrid ». Mbappé et Luca Zidane sont toujours surveillés de loin par le défenseur marocain du PSG.