Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : «Mbappé est le jeune le plus doué et le plus puissant au monde»

Interrogé sur les chances de l'équipe de France à la Coupe du monde, Jorge Valdano souligne l'importance de Kylian Mbappé.

Un an et demi après ses débuts en professionnels, Kylian Mbappé a déjà ébloui le monde entier par son talent. A tel point qu'aujourd'hui il fait partie des leaders de l'équipe de France qui est parmi les outsiders de la Coupe du monde. A la veille de l'entrée en lice des Bleus au Mondial, Jorge Valdano, champion du monde 1986 aux côtés de Diego Maradona avec l'Argentine, a jugé les chances françaises en Russie en s'appuyant sur la puissance offensive des Bleus et notamment Kylian Mbappé.

Valdano fan de Mbappé

« Il faudra attendre le début de la compétition pour connaître l’état de forme de ses joueurs, c’est très important dans un Mondial. Mais une équipe qui possède Griezmann peut caresser de grands espoirs. J’aime beaucoup Pogba, même s’il semble ne pas encore avoir trouvé la meilleure manière de peser dans le jeu. Je le vois plus comme un box to box que comme un milieu axial. Il y a aussi Mbappé : c’est le jeune le plus doué et le plus puissant au monde aujourd’hui », confie-t-il à L'Equipe.

Articles liés