Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : «Mbappé ? Ce n’est rien d’alarmant…»

Ce dimanche, Kylian Mbappé a affiché une très grande maladresse face à l’AS Monaco. Mais pas de quoi s’inquiéter pour Habib Beye.

Les retrouvailles avec l’AS Monaco ne se seront donc pas passées très bien pour Kylian Mbappé. Sous le maillot du PSG, l’attaquant faisait son retour en Principauté ce dimanche. Mais sur le terrain, Mbappé s’est surtout illustré par ses nombreux ratés devant les buts. Si le PSG s’est tout de même imposé, cela aurait pu être plus grave avec les erreurs de l’international français.

« Peut-être qu’il a eu un supplément de pression »

Néanmoins, après la rencontre, sur le plateau du CFC, Habib Beye n’a pas tenu à accabler Kylian Mbappé, avouant : « Il ne faut pas oublier que c’est un jeune joueur et que ce qui fait sa force, c’est son insouciance face au but. Peut-être qu’il a eu un supplément de pression avec ce côté ‘je dois marquer pour me montrer’. Ce n’est rien d’alarmant. C’est juste que cette petite pression supplémentaire a fait passer le ballon 10 ou 20 centimètres à côté du poteau. Alors que d’habitude, c’est quelque chose de simple et d’habituel pour lui de marquer dans ces positions-là ».

Articles liés