Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Mbappe, Cavani, Neymar… Éric Gerets totalement sous le charme du PSG !

Suite à la fin de la phase aller des matches de groupe de la Ligue des Champions, un premier bilan s’impose. Et il est « sensationnel » pour le PSG selon Eric Gerets.

Trois matches, trois victoires, 12 buts inscrits et aucun encaissé, le bilan du Paris Saint-Germain en ce début de Ligue des Champions frôle la perfection. La victoire à Anderlecht (4-0) a mis les Parisiens en position de force dans la course à la première place avant de recevoir les Belges et le Celtic puis de se déplacer sur la pelouse du Bayern Munich afin de boucler cette phase de groupe. Une performance qui impressionne même Eric Gerets.

« C’est assez sensationnel »

« Les cadres comme Dani Alves et Thiago Motta calment le jeu. Cette expérience et la classe de Cavani, Neymar et Mbappé associées, ce sera compliqué de les empêcher de gagner la Ligue des champions. C’est assez sensationnel. J’espère qu’ils pourront atteindre la finale et la gagner. Mais il reste du chemin », lance l’ancien entraîneur emblématique de l’OM dans les colonnes du Parisien.

Articles liés