Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Quand Leonardo évoque la reconversion de Maxwell...

Après avoir pris sa retraite, Maxwell fait désormais partie de l'organigramme du PSG. Une reconversion évoquée par Leonardo.

Après six saisons avec le Paris Saint-GermainMaxwell a tiré sa révérence cet été. Mais l’histoire d’amour entre l’ex-défenseur parisien et le club n’est pas encore finie. Le Brésilien a repris le poste de coordinateur sportif au sein de l’organigramme. Aux côtés d'Antero HenriqueMaxwell travaille donc notamment sur le recrutement du club de la capitale, tout en assurant le dialogue entre la direction et le groupe d'Unai Emery. Interrogé par le Canal Football Club, Leonardo a validé la nouvelle fonction de son compatriote.

« Maxwell, mon successeur ? Ça me fait plaisir »

« Maxwell, mon successeur ? Ça me fait plaisir. Quand il a commencé au Brésil, tout le comparait à moi. C’est presque normal la reconversion. Avec Antero Henrique, la combinaison est très forte. Il y a quelqu’un d’expérimenté et quelqu’un qui connaît le terrain », confie l’ancien joueur (1996-1997) et dirigeant (2011-2013) du PSG, lui qui avait réussi à faire venir Maxwell dans la capitale.

Articles liés