PSG : Matuidi pointé du doigt par un ancien de l’ASSE
La rédaction

Blaise Matuidi n’est plus si indiscutable que ça du côté du Paris Saint-Germain, l’international tricolore est abonné au banc des remplaçants depuis le début de la saison.

Où est passé Blaise Matuidi ? Alors qu’il était le seul Français indiscutable au sein de l’effectif du Paris Saint-Germain, le milieu de terrain n’est plus aussi présent que les saisons précédentes. Remplaçant encore une fois lors du match face à Rennes (1-1) ce samedi, lors de la cinquième journée de Ligue 1, l’international tricolore n’est rentré que pour les quinze dernières minutes. Du coup plusieurs sont ceux à s’interroger sur le cas de l’ancien Stéphanois.

« QUELLE AMBIANCE ET QUEL MATCH TRÈS MOYEN ! »

Ce dimanche c’est au tour de Jean-Michel Larqué de s’interroger sur l’état d’esprit de Blaise Matuidi, alors qu’il était incontournable les saisons précédentes, avec 36 matchs en Ligue 1 en 2013/2014 et 37 en 2012/2013. « Pendant que Camara répond à un journaliste à la mi-temps de manière sympa, je vois Matuidi qui tire une gueule de dix mètres de long » a expliqué le consultant RMC. « Quelle ambiance là-dedans et quel match très moyen ! Quel spectacle donné au public du stade de la Route de Lorient ! ».

« INQUIET POUR LA SUITE DU CHAMPIONNAT »

Un Blaise Matuidi absent au sein d’un Paris Saint-Germain décevant, qui n’a pas réussi à sortir vainqueur de la rencontre face au Stade Rennais, signant ainsi son troisième match nul en cinq journées de Ligue 1. « Et si le PSG était touché par la maladie et ne nous sauvait pas de cette morosité ? » s’interroge Jean-Michel Larqué. « A 1-0, je me disais qu'ils allaient enfoncer le clou. A l'inverse, ils se font bousculer et je sors de ce match inquiet pour la suite de notre championnat, de la coupe d'Europe et de la qualité de certains joueurs ».

Articles liés