Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Blaise Matuidi affiche un discours optimiste avant d'affronter Barcelone !

Le milieu international français du Paris Saint-Germain, Blaise Matuidi, s’est dit déterminé à obtenir un bon résultat contre le FC Barcelone en Ligue des Champions.

À l’aube de la double confrontation entre le PSG et le FC Barcelone en Ligue des Champions, Blaise Matuidi s’est confié devant les caméras de Bros-Stories et le moins que l’on puisse dire, c’est que le milieu de terrain a hâte d’en découdre avec les Catalans. En effet, l’international français n’a visiblement pas oublié les précédentes rencontres européennes contre les Blaugrana qui en sont sortis vainqueurs par deux fois.

« Cette année, je sens quelque chose »

« C’est une période charnière pour nous. C’est un moment qui peut faire basculer la saison. J’ai confiance. On joue au football pour vivre ces moments-là : jouer deux confrontations contre Barcelone. C’est vrai que c’est une grosse équipe, c’est une machine. Tout le monde le dit mais tout peut arriver. On aura que des guerriers et des soldats. On s’est fait sortir deux fois par cette équipe mais je pense que cette année, je sens quelque chose. J’ai confiance. Février marque un moment qui peut changer beaucoup de choses. J’y crois fortement. Le football te permet de croire. Par le travail, par le coeur et par l’envie », a expliqué Blaise Matuidi.

Articles liés