Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Matuidi annonce la couleur avant le choc contre l’AS Monaco !

Alors que le PSG s’apprête à disputer l’un des rendez-vous décisifs de sa saison samedi soir face à l’AS Monaco, Blaise Matuidi se prononce sur ce choc et affiche ses ambitions.

Toujours distance par l’AS Monaco en Ligue 1, le PSG tentera de prendre le dessus sur son grand rival de la saison samedi soir en finale de la Coupe de la Ligue 1. Un rendez-vous qui pourrait notamment permettre à Unai Emery de remporter un premier trophée majeur cette saison avec le PSG. Blaise Matuidi, interrogé sur le site officiel du club, a évoqué cette rencontre.

« On est habitué à ce genre de matches »

« Nous sommes tous prêts à faire un grand match samedi. C’est une finale, on a donc à cœur de gagner ce match. Nous avons les joueurs pour. On va se donner tous les moyens de décrocher ce trophée, qui nous appartient depuis trois saisons maintenant. On va essayer de continuer sur cette voie. Il y aura une très belle équipe en face, mais nous sommes capables de la mettre en difficulté. On va tout faire pour remporter cette rencontre. Une finale ? C’est forcément différent. Après, on est habitué à disputer ce genre de matches. Ces dernières saisons, nous avons joué beaucoup de finales ! On va tout faire pour poser des problèmes à Monaco, et jouer notre jeu comme on en a pris l’habitude ces derniers temps, que ce soit en championnat ou dans les deux coupes nationales », explique le joueur du PSG.

Articles liés