Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Massimiliano Allegri «préfère éviter» le PSG !  

Alors que le tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue des Champions aura lieu ce lundi, Massimiliano Allegri préfère ne pas tomber sur le PSG.

Quels seront les huitièmes de finale de la Ligue des Champions ? La réponse sera connue ce lundi. Et les regards sont bien évidemment tournés vers le PSG. Parmi les favoris de la compétition cette saison, le club de la capitale impressionne tout le monde. Alors que le PSG peut hériter du Real Madrid, de la Juventus, de Chelsea, de Porto, du FC Bâle, du FC Séville ou du Shaktar Donetsk, Massimiliano Allegri n’est pas vraiment pour hériter des Parisiens…

« Ils ont une grande technique et de la vitesse »

« Je sais que nous avons 66% de chances de rencontrer une équipe venant d’Angleterre. Nous aurons probablement un d’entre eux. Si Chelsea prend le PSG, nous pourrons avoir Besiktas ou un des autres anglais. Le PSG ? Ils ont une grande technique et de la vitesse, alors je préfère les éviter. Mais nous sommes prêts à combattre contre n’importe qui », a expliqué l’entraineur de la Juventus devant les médias. Son vœu sera-t-il exaucé ?

Articles liés