Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Marquinhos, Thiago Silva… Pierre Ménès distribue les bons points avant l’OL et Chelsea !

Pierre Ménès, Canal+

Le PSG s’est imposé à Lille mardi en demi-finale de la Coupe de la Ligue. Pierre Ménès a livré son regard sur la prestation des Parisiens...

Les joueurs du PSG sont allés s’imposer sur la pelouse de Lille en demi-finale de Coupe de la Ligue mardi. Un regain de confiance avant la réception de l’OL dimanche et le 8e de finale de Ligue des Champions contre Chelsea le 17 février. Sur son blog, Pierre Ménès a distribué des bons points au sein de la formation parisienne.

« THIAGO SILVA EST REDEVENU THIAGO SILVA »

« A certains moments de la saison, on a souvent dit que le PSG ne savait pas tenir un score. A juste titre. Mais en 2015, depuis la défaite à Bastia, beaucoup de choses semblent avoir changé. D’abord, Marquinhos est très bon dans le couloir droit et puis surtout, Thiago Silva est redevenu Thiago Silva. Désormais, le PSG peut s’appuyer sur cette solidité défensive, ce qui ne sera pas de trop pour affronter Chelsea dans 15 jours », admet Pierre Ménès.

« LE PSG EST PLUS SOLIDE DERRIÈRE »

« Alors on ne se régale pas comme on pouvait se régaler l’an dernier et je crois qu’on ne se régalera pas plus que ça d’ici la fin de saison. Mais on ne va pas tarder à arriver au printemps, l’époque où l’on gagne les titres. Ce PSG est plus défensif mais aussi plus solide derrière. A ce niveau-là, il paraît plutôt bien armé pour mener à bien plusieurs de ces objectifs », estime-t-il.

Articles liés