Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Marquinhos revient sur son but contre l’OM

Auteur de 3 buts cette saison en Ligue 1, Marquinhos a notamment fait trembler les filets contre l’OM. Une réalisation évoquée par le Brésilien.

En tant que défenseur, Marquinhos se contente d’abord de garder les cages parisiennes inviolées. Toutefois, quand il peut trouver le chemin des filets, il ne se prive. Cela a été le cas à 3 reprises cette saison en Ligue 1, contre Bastia, Nice et l’OM. En février dernier, le PSG n’avait fait qu’une bouchée du club phocéen (5-1) et Marquinhos avait lancé le bal en ouvrant le score dès la 6ème minute.

« C'était spécial »

Pour le site du club de la capitale, Marquinhos est revenu sur ce but contre l’OM. Le défenseur du PSG explique notamment : « Un but à retenir ? Mon but contre Marseille ! Forcément c'était spécial. J'ouvre le score dans un grand match face à un bon adversaire. Je me souviens très bien, c'est sur un coup franc lointain. On avait travaillé cette combinaison à l'entraînement. Marco (Verratti) cherche Thiago Silva dans la surface et il me la remet au deuxième poteau. Je rentre bien et je marque. C'est une grande satisfaction quand le travail réalisé dans la semaine paye sur le terrain. Plus globalement c'est l'un de nos matches référence cette saison (victoire 5-1) ».

Articles liés