Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Marquinhos revient sur la terrible remontada contre Barcelone !

En mars dernier, le PSG tombait de très haut en subissant une remontada historique sur la pelouse du FC Barcelone en Ligue des Champions. Marquinhos revient sur cette soirée très difficile pour le club de la capitale.

Après avoir largement battu le FC Barcelone (4-0) le 14 février 2017 en 8e de finale aller de la Ligue des Champions, le PSG avait abordé le match retour trois semaines plus tard très sereinement. Mais finalement, les choses se sont passées de la pire des manières pour la formation d’Unai Emery, qui s’est inclinée 6-1 et a été violemment éliminée de la compétition. Interrogé par Globoesporte ce mercredi, Marquinhos est revenu sur cette remontada subie par le PSG et explique que le vestiaire a appris de cette erreur.

« C’est venu au bon moment… »

« Ça a pris un peu de temps, mais on a guéri. Cela fait partie de notre développement, de notre projet. C’est venu au bon moment car ça a montré au club qu’on avait besoin de quelque chose de plus pour faire un pas en avant. Nous en avons fait deux ou trois en avant. Cette saison, le club se dirige dans la bonne direction afin que nous puissions atteindre nos objectifs. Nous avons une excellente équipe mais nous devons le montrer sur le terrain. Nous avons des joueurs de qualité et d’expérience mais si nous ne le méritons pas, nous aurons certainement d’autres défaites durant la saison. En faisant de notre mieux sur le terrain, nous éviterons de nouveaux échecs et ainsi nous pourrons être champions », lâche le défenseur du PSG.

Articles liés