Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Marquinhos rend un vibrant hommage à… Kimpembe !

Concurrent direct de Thiago Silva et Marquinhos au PSG, Presnel Kimpembe affiche une très grosse progression depuis plusieurs mois. Et Marquinhos ne manque de souligner la belle montée en puissance de son coéquipier…

A seulement 22 ans, Presnel Kimpembe n’est plus considéré comme un simple espoir au PSG. Le défenseur central, qui a longtemps évolué dans l’ombre de Thiago Silva et Marquinhos, s’imposer progressivement comme un titulaire en puissance et un rude concurrent pour ses deux coéquipiers brésiliens. Interrogé à ce sujet par SFR Sport, Marquinhos s’est enflammé pour son partenaire du PSG.

« Il peut être l’un des meilleurs du monde… »

« C’est vraiment impressionnant. Je l’ai dit souvent lors de mes interviews que je savais qu’il allait devenir un joueur performant comme ça, sûr de lui. Nous, on le voyait à l’entraînement et je savais déjà. Je n’étais pas surpris de le voir quand il a commencé à jouer. Il progresse beaucoup. Il apprend des joueurs à côté de lui. Il va être vraiment un très grand défenseur. Il peut être l’un des meilleurs défenseurs du monde. S’il continue à progresser comme ça, avec la bonne mentalité qu’il a, s’il ne change pas, il va être un très grand défenseur », explique Marquinhos sur Presnel Kimpembe.

Articles liés