Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Marquinhos, Rabiot, Verratti... Un ancien du club dédramatise !

Le PSG a déçu en Ligue des Champions, quelques jours après la claque à Montpellier. Un ancien du club n'a pas voulu accabler les joueurs parisiens.

« Les difficultés de Thiago Silva et Marquinhos ? C’est une chose qui concerne toute l’équipe. Je préfère parler de l’équipe. Les erreurs individuelles arrivent. Pour un jeune joueur, faire des erreurs, ça fait grandir. Une équipe, c’est pareil. Il faut travailler pour que cela n’arrive plus ». Après le match nul contre Ludogorets, Unai Emery n'a pas accablé sa défense centrale. Ancien défenseur du PSG, Grégory Paisley a adopté la même position...

« Marquinhos n'est pas une machine non plus »

« Sur leurs deux derniers matchs, ils ont été clairement en difficulté dans le jeu. Marquinhos n’était pas au top, mais ce n’est pas une machine non plus. Mais il ne faut pas non plus les critiquer à tout-va. Ils ont rempli l’objectif, celui d’être qualifié pour les 8es de finale. Ils ont aussi des absences préjudiciables. Sans Rabiot et Verratti, ce n’est plus la même équipe », a confié Grégory Paisley dans Le Parisien.

Articles liés